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Talent Acquisition Assurances – Pays-Bas

À propos de Wathion & Partners

Wathion & Partners est un cabinet de recrutement de premier plan, spécialisé dans l’identification des meilleurs talents pour les entreprises du secteur des assurances. Nous combinons une approche humaine avec une méthodologie de recherche stratégique et construisons des relations solides avec nos candidats comme avec nos clients.

Afin de soutenir notre croissance aux Pays-Bas, nous recherchons un(e) Recruiter Specialist motivé(e), qui tire de l’énergie à la fois de la recherche, l’attraction et la mise en relation des talents, et du développement actif de nouvelles relations clients.

Votre rôle

En tant que Talent Acquisition Specialist, vous êtes le moteur de l’identification et de l’accompagnement des meilleurs talents du monde de l’assurance, tout en recherchant des opportunités adaptées. Vous savez où et comment trouver les candidats, développez des réseaux solides et les accompagnez dans leur parcours professionnel. Vous jouez également un rôle actif dans l’approche des employeurs et contribuez à l’expansion de notre portefeuille clients. Vous êtes donc un véritable matchmaker et ambassadeur de Wathion & Partners.

Vos responsabilités

🔍 Search & sourcing : identifier et approcher activement des candidats via LinkedIn, jobboards, bases de données internes et réseaux.
🚀 Business development : détecter activement de nouvelles opportunités auprès des employeurs, analyser leurs besoins et présenter Wathion & Partners comme partenaire stratégique.
📞 Entretiens candidats : mener des interviews téléphoniques et en ligne afin de comprendre motivation, expérience et ambitions.
🤝 Gestion de la relation : entretenir et développer des relations solides avec candidats et clients.
🎓 Campus recruitment : établir des contacts avec les hautes écoles et universités pour repérer et accompagner les jeunes talents.
📢 Vacature marketing : rédiger et diffuser des offres attractives via les bons canaux pour toucher la bonne audience.
📈 Réflexion stratégique : contribuer au développement de stratégies de recrutement et à l’optimisation du matching entre candidat et client.

Votre profil

✔️ Diplôme de bachelier ou master en RH, psychologie, communication ou équivalent, ou expérience pertinente.
✔️ Connaissance du secteur des assurances.
✔️ Une première expérience en recrutement/talent acquisition est un atout majeur.
✔️ Solides compétences en sourcing : vous êtes curieux, créatif et analytique dans votre recherche de profils.
✔️ Excellentes compétences de communication : vous savez convaincre les candidats et conseiller les clients.
✔️ Esprit commercial : vous détectez les opportunités du marché et transformez les relations en collaborations durables.
✔️ Dynamique et orienté(e) résultats : vous tirez de l’énergie tant du matching que du développement de nouveaux clients.

Vous vous reconnaissez ?
N’hésitez pas à nous contacter rapidement !

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